Un paiement qui a échoué peut avoir plusieurs raisons, soyez rassuré, c’est souvent simple à régler!
Voyons ensemble ce qu’il est possible de faire:
- Simplement réessayé, c’est parfois juste un souci temporaire !
- Refaire l’achat du Coaching depuis un autre navigateur Internet (ou nettoyer le cache de votre navigateur)
- Refaire l’achat du Coaching depuis un autre ordinateur et/ou avec une autre connexion Internet (ou 3/4G)
- Essayer avec un autre carte de crédit ou un autre compte PayPal
- Si on est en fin de semaine ou mois, il se peut que votre carte bleue ait une restriction et vous pouvez contacter votre banque ou réessayer plus tard
- Il se peut aussi que vous manquiez de fonds sur le compte. Par exemple si une facture récurrente va être payée bientôt, votre banque peut bloquer les nouvelles transactions pour éviter d’être en négatif.
- Contacter votre banque pour vous assurer que tout est en ordre avec votre carte! On est jamais trop prudent à ce niveau… 🙂
Si votre souci de paiement persiste, n’hésitez pas à me contacter sur: [email protected]. Bien qu’il ne soit pas sûr que je puisse aider, je veux m’assurer que tout est en ordre de mieux que possible !
À très vite!