podcast relations libres ouvertes polyamour solution

Podcast #55: Vivre une relation ouverte, une relation libre ou du polyamour, est-ce une solution pour les problèmes de votre couple?

Partager l'article:
  
 
    

Cliquez sur Play pour écouter le dernier Podcast de l’émission « En Amour »! Dans cet épisode, on explore la piste des relations ouvertes, non-exclusives ou encore polyamoureuses comme solution à nos problèmes de couple. Je vous présente les opportunités, mais aussi les risques qu’apportent ces relations et après, c’est à vous de voir ce qui vous correspond ou non. Cet épisode va presque à l’opposé de la semaine dernière, dans lequel j’expliquerai avec vous si l’amour pour toujours était la solution à nos maux de couple! Bonne écoute! 🙂

Pour écouter le podcast, vous pouvez également faire un clic droit ici, puis cliquez sur “Télécharger” pour le recevoir sur votre appareil (pour l’écouter sur une tablette ou un smart phone par exemple)

Vous trouverez l’article qui parle du même sujet ici: Le polyamour ou les relations ouvertes, est-ce la solution?

Bonne écoute!

Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter ou Instagram!

Photo by Scott Broome on Unsplash

2 commentaires sur “Podcast #55: Vivre une relation ouverte, une relation libre ou du polyamour, est-ce une solution pour les problèmes de votre couple?

  1. Bonjour
    Podcast hyper interessant. Je cherche ma voie aussi, me pose beaucoup de questions. L’idée de travailler sa jalousie, sa possessivité « m’obsède », je suis confrontée à une situation bizarre avec un homme qui relance tous ces questionnements…
    J’ai découvert votre blog avec ce podcast et suis bien contente de trouver un lieu de ressources bienveillant et riche! Merci énormément! Cordialement

    1. Merci pour votre message Alice! Comme vous le dites très bien, c’est une question intéressante l’idée de travailler sur sa jalousie! Pour petit à petit, que ce ne soit plus la jalousie qui dicte nos relations mais c’est que nous voulons vraiment!
      Au plaisir d’échanger et de lire vos retours!
      Belle soirée à vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *