podcast pour le mieux quand on se sépare

Podcast #61: Pourquoi c’est toujours “pour le mieux” quand on se sépare?

Partager l'article:
  
 
    

Cliquez sur Play pour écouter le dernier Podcast de l’émission « En Amour »! Dans cet épisode, on explore cette idée curieuse qu’une séparation est pour le mieux. Je t’invite à accueillir plusieurs croyances pour supporter cette idée. Mais surtout, je souhaite démontrer à quel point c’est essentiel de voir une séparation de la sorte. Pour que vous puissiez aller de l’avant, et tourner la page. Mais aussi trouver de la grâce et de la gratitude dans cette étape si essentielle et douloureuse qu’est la fin d’une relation de couple.

Pour écouter le podcast, vous pouvez également faire un clic droit ici, puis cliquez sur “Télécharger” pour le recevoir sur votre appareil (pour l’écouter sur une tablette ou un smart phone par exemple)

Vous trouverez l’article qui parle du même sujet ici: Pourquoi c’est toujours pour le mieux de se séparer?

Bonne écoute!

Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter ou Instagram!

Photo by Priscilla Du Preez on Unsplash

2 commentaires sur “Podcast #61: Pourquoi c’est toujours “pour le mieux” quand on se sépare?

  1. Merci pour cet épisode sur la séparation. Je crois que même si on ne le voit pas au début, c’est toujours pour le mieux que l’on se sépare. Je reste confiante en la vie quoi qu’il m’arrive ! Éternelle optimiste je suis. Le chemin est l’important et même les détours et les demi-tours !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.