Bienvenue sur Graine de Coeur !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon BONUS GRATUIT qui vous donne 5 Outils et Stratégies pour faire passer la communication dans votre Couple aux Niveaux Supérieurs ! Cliquez ici pour télécharger le bonus gratuitement ! 🙂
Bienvenue à nouveau sur Graine de Coeur !
Comme ce n'est pas la 1ère fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute télécharger mon BONUS GRATUIT qui vous donne 5 Outils et Stratégies pour faire passer la communication dans votre Couple aux Niveaux Supérieurs ! Cliquez ici pour télécharger le bonus gratuitement ! 🙂
Écoutez mon quatrième Podcast: Apprendre à aider ceux qu’on aime! Ce podcast vous aidera à créer un environnement en toute sécurité pour aider votre partenaire (ou recevoir de l’aide, si c’est vous qui en avez besoin). On voit ensemble 5 clés et comment les utiliser!
2 commentaires sur “Podcast #04: Apprendre à aider ceux qu’on aime”
Salut Nicolas, Je retrouve tout à fait mon couple dans ton podcast ! Surtout le fait que Madame aime beaucoup être écouté. Et que moi, je n’aime pas forcément l’écouté car cela dure souvent très longtemps … Mais il faut faire des concessions, ils nous arrivent certains soirs de parler des heures pour parler de nos problèmes et notre ressenti. Pas toujours facile, cela dit !
On vie dans un monde intéressant… Mesdames espèrent que leurs hommes vont être aussi attentifs que leurs copines… Et nous on espére que nos femmes soient parfois un peu moins « compliquées », émotionnelles ou sensibles, ou qu’elles parlent moins… C’est pour ça que j’adore parler de communication sur le blog, comme ça on peut apprendre à parler mieux le langage de l’autre, quelque soit la dynamique du couple. Il y a aussi des hommes féminins et des femmes masculins, et donc l’inverse de la généralité est bien sûr okay!
Salut Nicolas,
Je retrouve tout à fait mon couple dans ton podcast ! Surtout le fait que Madame aime beaucoup être écouté. Et que moi, je n’aime pas forcément l’écouté car cela dure souvent très longtemps …
Mais il faut faire des concessions, ils nous arrivent certains soirs de parler des heures pour parler de nos problèmes et notre ressenti.
Pas toujours facile, cela dit !
On vie dans un monde intéressant…
Mesdames espèrent que leurs hommes vont être aussi attentifs que leurs copines… Et nous on espére que nos femmes soient parfois un peu moins « compliquées », émotionnelles ou sensibles, ou qu’elles parlent moins…
C’est pour ça que j’adore parler de communication sur le blog, comme ça on peut apprendre à parler mieux le langage de l’autre, quelque soit la dynamique du couple. Il y a aussi des hommes féminins et des femmes masculins, et donc l’inverse de la généralité est bien sûr okay!