podcast bienviellance couple

Podcast #57: Mon guide de la bienveillance en couple

Partager l'article:
  
 
    

Cliquez sur Play pour écouter le dernier Podcast de l’émission « En Amour »! Dans cet épisode, on parle de bienveillance! Un sujet si compliqué et à la fois, indispensable pour une relation saine. Cultiver la bienveillance n’est pas facile. Ni simple. Je voulais donc vous proposer mon mini-guide de la bienveillance. Il me semble important d’expliquer certaines notions et clés pour que vous puissiez avancer sur ce chemin. Ce chemin de paix et d’ouverture de coeur. Cette voix de l’harmonie et de l’accueil, de l’amour et de la douceur. C’est aussi un chemin avec des pièges. Et également avec des périodes où c’est moins facile, car la vie nous rattrape et nous challenge. J’espère que cet épisode vous sera donc utile, que ce soit un rappel ou une découverte…! Bonne écoute!

Pour écouter le podcast, vous pouvez également faire un clic droit ici, puis cliquez sur “Télécharger” pour le recevoir sur votre appareil (pour l’écouter sur une tablette ou un smart phone par exemple)

Vous trouverez l’article qui parle du même sujet ici: La bienveillance et le couple, le guide de Graine de Coeur

Bonne écoute!

Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter ou Instagram!

Photo by Michael Fenton on Unsplash

1 commentaire sur “Podcast #57: Mon guide de la bienveillance en couple

  1. Super podcast, merci !
    C’est tellement vrai qu’être bienveillant ce n’est pas un automatisme, même si on se pense « bienveillant » au départ ! Quand on est fatiguée, stressée – avec une charge mentale de 3 tonnes par exemple, parfois on a du mal à rester dans la bienveillance ! On fait de son mieux, mais parfois c’est difficile. Merci pour ces mots déculpabilisants !
    Cette super approche pour le couple ce sont sur les petites choses du quotidien qu’elle est importante je pense aussi : co créer, co partager, créer un espace d’accueil avec une vraie ouverture de coeur et d’esprit sur les petits gestes et propos du quotidien, j’adore cette façon de présenter les choses. Plus je vis ça dans mon couple, mieux je me sens (et mieux mon couple se porte !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.