Podcast 01 – Une Croyance qui va changer votre couple !

Partager l'article:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  

Cliquez sur “Play” pour l’écouter ou faites un click droit ici puis cliquez sur “Télécharger” pour le recevoir directement sur votre appareil (par exemple pour l’écouter sur votre smartphone) !

Écoutez mon premier Podcast pour apprendre à faire passer votre couple au niveau supérieur grâce à une croyance qui vous aidera à réussir en Amour.

Vous pouvez aussi lire l’article sur ce sujet, il est disponible ici.

Laissez en commentaire un OUI si cette croyance vous semble utile! N’hésitez pas aussi à me laisser votre impression sur le Podcast pour que je m’améliore !

Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, et Twitter afin de savoir quand le prochain article sera publié ! Mais aussi sur Instagram, pour voir les coulisses du blog et de mon couple !

Images de Takmeomeo sur Pixabay.com


4 commentaires sur “Podcast 01 – Une Croyance qui va changer votre couple !

  1. Salut Nicolas !
    Franchement très bien ce premier podcast ! Moi je ne suis pas particulièrement fan des fioritures comme les jingles, alors ça me va très bien 😉
    C’est clair que le couple est une occasion de croissance énorme quand on l’aborde sous cet angle. Je m’en rends compte moi-même chaque jour 😉

    1. Merci Cyril!
      Le couple étant une occasion de croissance est probablement l’un des messages les plus importants pour moi, et c’est surtout mon expérience. Content de rencontrer d’autres personnes partageant cet avis!

  2. Bravo Nicolas car pour un premier podcast c’est bien réussi :). Ta voie est agréable, tu parles juste assez vite et tu es intéressant. De plus la longueur 8:29 c’est parfait et j’ai vu que tu l’as aussi sous forme d’article pour ceux qui veulent lire. Moi qui scanne les articles, je ne peux pas le faire avec les podcast. Cependant pour connaître l’auteur d’un blog j’aime bien entendre sa voix. La personnalité du blogueur se dévoile un peu plus lorsque je l’entends parler. 🙂
    Bravo encore pour ce pas de plus vers le succès

    1. Merci beaucoup, Diane, c’est rassurant et motivant! 🙂
      Le flot de paroles est à surveiller je sais oui (je mâche un peu les syllabes parfois :p). Content aussi de voir qu’un format court plaît, je vais tenter de rester dans les 10-20 mins pour que ça s’écoute en allant au travail ou le temps d’une marche rapide!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *