égoïste dans un couple

Podcast #37: Quand faut-il être égoïste dans un couple?

Partager l'article:
  
 
    

Cliquez sur Play pour écouter le dernier Podcast de l’émission « En Amour »! Dans cet épisode, nous allons explorer l’importance d’être un bon ou une bonne égoïste dans son couple. Nous explorerons l’importance de prendre soin de nous, de nos besoins et surtout, de comment le faire sans négliger la relation. C’est un équilibre, certains diront une danse qui n’est pas toujours facile. Mais c’est indispensable si vous voulez vivre avec joie, épanouissement et bonheur dans votre relation intime. Bonne écoute!

Pour écouter le podcast, vous pouvez également faire un clic droit ici, puis cliquez sur “Télécharger” pour le recevoir sur votre appareil (pour l’écouter sur une tablette ou un smart phone par exemple)

Vous trouverez l’article qui parle du même sujet ici: L’égoïsme, bon ou mauvais en amour?

Bonne écoute!

Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter ou Instagram!

Photo de Silviarita sur Pixabay.com

2 commentaires sur “Podcast #37: Quand faut-il être égoïste dans un couple?

  1. Très beau podcast. Je suis tout à fait d’accord avec toi. Il faut prendre du temps pour soi, du temps de couple et du temps en famille avec les enfants. Chacun a besoin de respirer. Pour moi qui suis en couple depuis 19 ans, je pense que l’amour fusionnel n’est pas bon pour qu’un couple dure sur le long terme, il faut savoir être un égoïste subtil pour trouver son équilibre perso et de couple !Merci à toi pour ton travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.